Le prix libre et conscient, ça permet à chacun·e de participer, quels que soient ses moyens financiers…
C’est d’autant plus important dans le cadre d’ateliers qui touchent à l’intimité, à une nécessité, pour certaines personnes, de s’outiller, d’apprendre par elles-mêmes… Le coût ne doit pas être un frein.
Pour chaque proposition, nous fixons une base de départ, un montant que nous vous demanderons de verser en amont, par virement, pour valider votre inscription. Elle constituera un acompte.
Et, à la fin de l’atelier, nous vous proposerons de verser un complément…
Vous pourrez en choisir le montant en fonction de vos moyens et en conscience des prix pratiqués ailleurs, dans les évènements sexpo. L’important, c’est que vous puissiez participer si vous en avez envie, si vous en avez besoin, et que l’argent ne soit pas un frein. Votre participation aidera au développement de l’association, aux défraiements des facilitateur·rices et des angels, à l’achat de matériel…
La particularité des ateliers In Between, c’est que nous choisissons de limiter les effectifs. Pour pouvoir être attentif·ves à chacun·e. Et ça a un coût, évidemment. Pour avoir un ordre d’idée de ce qui se pratique en terme de coût journalier, consultez les autres évènements du même type, sur internet… Dans les ateliers In Between, les précédent·es participant·es ont donné entre 20 et 100 € par jour. Si vous avez des revenus réguliers et confortables, 70 € par jour, c’est une bonne base de réflexion.